Pour la rencontre Cameroun – Côte d’Ivoire du 16 novembre 2021 qui va se disputer au Cameroun, ce sont 25.000 supporters autorisés à avoir accès au stade Japoma de Douala.
Le match du 16 se jouera devant 25.000 spectateurs au Cameroun 🇨🇲. On va aller là bas 🏃♂️ mais avant, finissons la viande de mamba pour 19H GMT. pic.twitter.com/UcYglMAxUq
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 13, 2021
La finale du groupe avec le soutien du public
Le pays hôte va bénéficier du soutien et de la voix de (41% des 60.000) spectateurs pour tenter de se qualifier pour le dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Avec 12 points, le Cameroun comptabilise une unité de moins que la Côte d’Ivoire. Les lions ont obligatoirement besoin d’une victoire pour devancer les Eléphants et cette présence sera un atout dans la conquête de l’unique ticket du groupe D.
Pour faire partie des privilégiés, il faudra remplir des conditions :
La présentation d’un Test de Diagnostic Rapide (TDR) antigénique négatif Covid-19 datant de moins de 24H.
Ces tests sont disponibles dans neuf centres répartis dans la ville qui serviront aussi de point de vente pour les tickets.
Ces mesures appliquées sont issues de la recommandation du ministère de la santé publique au ministère des sports. C’est surtout un moyen de test pour l’organisation de la prochaine CAN prévue en janvier prochain.
𝐑𝐔𝐓𝐇𝐋𝐄𝐒𝐒 🐘
A 4️⃣th consecutive victory puts @FIFCI_tweet within one point from the final round of the 2022 #WCQ! 🇨🇮⌛#WorldCup pic.twitter.com/wUWHtmVjbt
— CAF (@CAF_Online) November 13, 2021