Lors du match aller des éliminatoires de la CAN futsal 2024, la Côte d’Ivoire a battu le Ghana (4-0). Dans le but de se qualifier pour les phases finales de la CAN, Les Eléphants doivent accomplir le travail aujourd’hui en match retour à la Rotonde du Parc des Sports de Treichville (18H).
Plus qu’une victoire pour la sélection Ivoirienne de futsal afin de rejoindre le Maroc, l’Angola, l’Egypte et 4 autres nations qui seront qualifiées pour la Coupe d’Afrique des Nations de futsal. Ce serait une belle qualification devant son public pour les phases finales.
Les Black Stars quant à eux, ont reçu une claque chez eux. Pour avancer, ils devront regarder de l’avant dès maintenant et se surpasser afin de faire la surprise aux Eléphants de Côte d’Ivoire sur leur terre.
Nous assisterons une fois de plus à une rencontre avec plein de rebondissement avec d’un côté, une équipe qui veut sécuriser son avance et de l’autre, une qui veut faire l’exploit. Les huit équipes qui seront qualifiées iront au Maroc en avril 2024 pour les phases finales de la CAN futsal 2024.