Plusieurs matches entre internationaux auront lieu ce week-end. Une vingtaine d’éléphants sont sortis pour prendre part au match. En France, en Turquie, en Suisse et en Belgique les éléphants seront représentés en masse.
Débutons avec la France. 3 matches auront lieu ce samedi 07 décembre à 19H.
Le Stade Rennais de Yann Gboho et Souleymane Doumbia croiseront Ismaël Traoré et Abdoulaye Bamba. Les deux équipes comptent le même nombre de points. Rennes est positionné à la 7e place et Angers à la 8e place. Les 3 points à gagner pourront permettre au vainqueur de monter sur le podium.
Les Strasbourgeois de Kevin Zohi et Lamine Koné affronteront les Toulousains Max Gradel et Ibrahim Sangaré. Toulouse est dans la crise. Positionnés à la dernière place, les violets ont besoin de point pour retrouver le sourire. Strasbourg est positionné à la 15e place.
Le dernier match en France aura lieu entre le latéral gauche de Reims, Ghislain Konan et le milieu de Saint Étienne, Jean Eudes Aholou. Saint Étienne essayera de continuer sur sa bonne marche avec une victoire.
En Belgique, Yohan Boli et son club Saint Trond recevront le Club Brugge de Deli Simon et Odilon Kossonou.
Deux matches auront lieu dans le championnat Turque. Moryke Fofana de Yeni Malatyaspor joue Sivaaspor de l’expérimenté Arouna Kone. De l’autre côté, dernier en championnat, Kayserispor et Brice Dja Djedje ont l’obligation de l’emporter face à Çaykur Rizespor de Ismael Diomande.
En Suisse, il y aura aussi deux matches. Sur une bonne forme, Koné Koro essayera d’aller poser des problèmes à la défense de Zurich qui compte Willie Britto. Le deuxième match aura lieu entre un attaquant et un défenseur. En effet, Assalé Roger et Young Boys jouent face à Lucerne du défenseur Éric Tia.