Doumbia Aboubacar et Nanguy Mockey mènent la danse avec 7 buts chacun

Par Laurent Trabi

Après 15 journées disputées, un groupe constitué de 7 joueurs se distinguent par leur efficacité devant les buts.  Toutefois, Doumbia Aboubacar et Nanguy Mockey mènent la danse avec 7 buts chacun.

Dans le championnat national, la bataille des renards de surface est loin de connaitre son dénouement. Pour l’instant, l’artificier des Militaires, Doumbia Aboubacar, et le génial buteur de l’USC Bassam, Nanguy Mockey, restent co-leaders au classement avec 7 réalisations chacun.

Doumbia Aboubacar et Nanguy Mockey restent sous la menace de Ouattara Brahima, meneur du RCA, qui a porté à 6 son total de buts en scorant contre les Bassamois lors de la 15e journée.

Yao Guillaume (Issia Wazi),  Diomandé  Mamadou (ASI Abengourou), Kouadio Koffi Noel (AS Tanda), Bagaté Salif (ASEC Mimosas) et N’Guessan Jean (RCA) forment le contingent des scoreurs à 5 buts. Dans ce peloton, il faudra avoir à l’œil les artistes Bagaté Salif, la gachette Mimos aux gestes fantastiques, et N’Guessan Jean, l’élégant relayeur des Lions.

Les 11 journées restantes donneront donc lieu à une rude bagarre entre ces 7 concurrents qui devront aussi se méfier des loups aux longues dents.

Vous pouvez également aimer