Division 3 : Abidjan City et Schadrac à l’affût

Par Laurent Trabi

Après 6 rencontres jouées hier, la 3e journée de la Division 3 de Côte d’Ivoire se poursuivra avec 12 rencontres dès l’après-midi de ce mercredi 28 juillet. Abidjan City et Schadrac seront à l’affût dans les poules A et B.

 

Abidjan City veut frapper un coup avant le choc Zoman FC – EDUS Aboisso
Ce mercredi sous le coup de 15 heures, au Complexe Sportif de Yopougon, Abidjan City (4 points +1) sera face à l’Espoir de Koumassi (0 point -5). Les Citizens auront à cœur d’enfoncer davantage la lanterne rouge du groupe A afin de s’emparer du fauteuil du leader avant le choc entre les 2 équipes de tête. Ayant mis le turbo dès la première journée, Zoman FC (6 points +7) et EDUS d’Aboisso (6 points +7) croiseront le fer à Samo le jeudi 29 juillet à 15 heures.

Un déplacement périlleux pour RC Koumassi, Schadrac en embuscade
Avec 4 points +2 au compteur après 2 sorties, RC Koumassi est aux commandes de la poule B. Lors de la 3e journée, l’équipe de Koumassi se rendra à Adzopé pour affronter CO Monajoce, demain jeudi 29 juillet 2021 sous le coup de 15h00.
Après avoir réussi à se relancer face au Sabé Sport lors de la 2e journée (1-4), Schadrac compte venir à bout de l’ES Agboville pour se rapprocher du fauteuil de leader. Cette rencontre se tiendra le vendredi 30 juillet 2021.

Le programme complet de la 3e journée

Vous pouvez également aimer