Après 6 rencontres jouées hier, la 3e journée de la Division 3 de Côte d’Ivoire se poursuivra avec 12 rencontres dès l’après-midi de ce mercredi 28 juillet. Abidjan City et Schadrac seront à l’affût dans les poules A et B.
Abidjan City veut frapper un coup avant le choc Zoman FC – EDUS Aboisso
Ce mercredi sous le coup de 15 heures, au Complexe Sportif de Yopougon, Abidjan City (4 points +1) sera face à l’Espoir de Koumassi (0 point -5). Les Citizens auront à cœur d’enfoncer davantage la lanterne rouge du groupe A afin de s’emparer du fauteuil du leader avant le choc entre les 2 équipes de tête. Ayant mis le turbo dès la première journée, Zoman FC (6 points +7) et EDUS d’Aboisso (6 points +7) croiseront le fer à Samo le jeudi 29 juillet à 15 heures.
Un déplacement périlleux pour RC Koumassi, Schadrac en embuscade
Avec 4 points +2 au compteur après 2 sorties, RC Koumassi est aux commandes de la poule B. Lors de la 3e journée, l’équipe de Koumassi se rendra à Adzopé pour affronter CO Monajoce, demain jeudi 29 juillet 2021 sous le coup de 15h00.
Après avoir réussi à se relancer face au Sabé Sport lors de la 2e journée (1-4), Schadrac compte venir à bout de l’ES Agboville pour se rapprocher du fauteuil de leader. Cette rencontre se tiendra le vendredi 30 juillet 2021.
Le programme complet de la 3e journée