Le samedi 18 janvier 2020, le stade Champroux de Marcory a été le théâtre des oppositions de volleyball championnat national D2. Voici les résultats des rencontres Hommes et Dames obtenus à l’issue de cette journée.
Le samedi passé dans l’enceinte du Stade Champroux de Marcory. Il y a eu au programme une confrontation chez les Dames et une rencontre chez les Hommes.
Chez les Dames, l’opposition du championnat national D2 a concerné deux formations de la zone sud. Dauphin a pris le meilleur sur Bonoua en s’imposant 3 sets à 1. Si les deux premières manches sont remportées par Dauphin (25-17 et 26-24), les visiteuses venues de Bonoua ont arraché la troisième période (23-25) pour relancer la partie. Leur joie est de courte durée car l’équipe de Dauphin s’est ressaisie et a dicté sa loi à son adversaire. A l’issue du quatrième set, l’avantage de Dauphin a été sans appel de 25-11.
En marge à de cette rencontre, s’est tenu un match du championnat national D2 chez les Hommes. L’équipe d’Espoir Fresco a infligé une cinglante correction à l’Azur par 3 sets à 0. Les trois manches de la confrontation ont été une démonstration de force de la part de Fresco (25-15), (25-19) et (25-19).