Division 1 : Un duel pour la tête du championnat

Par Guy Jaures

Après avoir débuté, ce samedi 19 octobre 2024, au stade annexe de Bouaké, la saison 2024-2025 de la division féminine continuera, ce week-end (samedi 26 et dimanche 27 octobre 2024), pour le compte de la deuxième journée, avec de belles affiches notamment un duel au sommet entre l’Asec Mimosas et Juventus FC de Yopougon.

Après leur victoire d’entrée contre le champion en titre lors du match aller, l’équipe de l’ASEC Mimosas, tentera à nouveau d’imposer sa suprématie dans ce championnat féminin. Pour ce faire, les Fleurs Mimosas devront obligatoirement gagner, ce dimanche 27 octobre au Parc des sports de Treichville, leur deuxième match contre la Juventus FC de Yopougon, qui s’est également offerte une victoire (4-2) sur Teco Football Club. Un match très décisif pour les deux équipes, puisque celle qui l’emportera pourra prendre les rênes du championnat, à la fin de cette 2e journée.

Hormis ce match, l’Agir de Guibéroua, promu cette saison, accueillera au stade Biaka Boda de Gagnoa, Glory FC, ce samedi 26 octobre sous le coup de 9 heures 00. Par contre, le dimanche 27 octobre, cette journée prendra fin par un duel entre l’Africa Sports et FCJF Koria au stade Ali Timité de Bondoukou, puis le Stella FC ira en découdre avec Teco FC, au Lycée classique de Cocody et la Jeunesse Football Club de Marcory défiera Ange FC, au centre technique de Bingerville. Rappelons que les matchs entre FC Inter et Afan puis Sekala Sport contre Atletico FC ont été reportés.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads