L’Africa Sports a renoué avec le succès le week-end passé, lors de la 9e journée, face à Glory FC (3-2). Une journée marquée par de nombreux reports.
Pour clôturer l’année 2024, 4 matchs étaient au programme lors de la 9e journée du championnat national Division 1. Finalement, seules 3 rencontres se sont disputées, s’ajoutant sur les 3 autres qui faisaient déjà l’objet de report : Inter FC d’Abidjan – Stella Club, Asec Mimosas – Agir FC et Juventus FC – Atletico FC. L’Africa Sports d’Abidjan qui était face à Glory FC, au Lycée Moderne de Cocody en a profité pour s’offrir un joli cadeau de fin d’année. Les Aiglonnes se sont imposées (3-2) dans le temps additionnel, grâce à un but de Sylla (90e+2). Les deux autres réalisations ont été signées Bah Naomi (45e) et Sarah (55e). Un nouveau succès qui envoie les vert et rouge à la 8e place du classement avec désormais 10 points -14.
L’Afan (3e, 15 points) a profité du match reporté du Stella pour revenir à un 1 point des Magnans, en battant la lanterne rouge, la Jeunesse Football Club de Marcory (1-0). Sekala Sport (4e, 13 points et Ange FC (5e, 12 points) se sont neutralisés (1-1).
Les résultats complets
Le classement complet