La 2e journée de la Division 2 Hommes et Dames s’est déroulée lors du week-end écoulé. 3 équipes du Lôh-Djiboua ont été en mode “sans pitié”.

 

Zacos de Lakota et Divo HBC ont déroulé chez les Dames

Dans la conférence d’Abidjan, Zacos de Lakota a été aux prises avec AS Adjamé. Dans la salle polyvalente du parc des sports, les Dames venues de Lakota ont infligé une gifle aux Adjamelais (51-25). Zacos a ainsi enregistré un 2e succès après celui de la journée inaugurale contre CO ABK OBEN dans le groupe E.

Dans la conférence Intérieur du pays, les Dames de Divo HBC ont laminé Oumé HBC (42-16) pour réussir son entrée dans la poule C. Grâce à cette victoire acquise au complexe sportif de Divo, l’équipe hôte a pris la tête de la poule avec 3 points +26 devant Oumé HBC (2e, 3 points -11) et Gagnoa Académie (0 point -15).

 

Divo HBC a dicté sa loi à Oumé HBC, AUC chicoté par Family HBC

Chez les Hommes, Divo HBC s’est défait d’Oumé HBC (26-16). C’est la 2e victoire d’affilée pour les Hommes de Divo dans la poule G de la conférence Intérieur du pays.

AUC HB a chuté face à Family HBC (20-34), samedi dernier à la salle polyvalente du parc des sports. C’est la 2e défaite consécutive pour les Universitaires dans la poule B de la conférence d’Abidjan.