La journée 3 de la phase II de Division 1 de handball aura lieu demain samedi 11 juin à Treichville, Koumassi et Korhogo. Des formations croiseront le fer lors de 4 chocs qui ne seront pas à manquer.


Division Espoir : RAC Treichville et Bonoua HBC livreront 2 duels

Le samedi 11 juin 2022, à 8h30, 2 rencontres ouvriront la journée 3 de la phase II dans la Division Espoir. Dans la salle polyvalente de Treichville, Bonoua HBC affrontera Horizon 2000 chez les Hommes. Lors des 2 précédentes rencontres, les Hommes de Bonoua ont connu une victoire face à Antilope Daloa (43-24) et un forfait contre Bondoukou HBC (00-10).

A l’Agora de Koumassi, les Dames de RAC Treichville et Horizon 2000 se mesureront. Depuis le début de la phase II, les Treichvilloises n’ont pas encore goûté à la victoire. Elles se sont inclinées respectivement face à Yopougon HBC (26-36) et SOA Dames (22-28).

Division Elite : les Aiglonnes et Militaires auront chaud

A 16h00, la SOA Hommes sera face à National HBC à la salle polyvalente de Treichville. Les Militaires seront en quête d’un 3e succès dans la Division Elite face à Renaissance Don Bosco. Cette mission s’annonce difficile face à l’un des ténors du championnat d’élite de Côte d’Ivoire. A 17h30, Africa Sports et Habitat HBC seront sur l’aire de jeu de la salle polyvalente de Treichville pour s’affronter. Après avoir été tenu en échec par Abidjan HBC respectivement lors des 2 premières journées, les Aiglons et Abobolais voudront gagner pour ne point perdre de vue la première place occupée par Bandama HCT.