Les équipes féminines de l’AS Tanda et Bandama HCT seront en danger ce week-end. Elles affronteront, en effet, deux ténors de la D1 au Palais des sports de Treichville.

La série victorieuse s’arrêtera pour qui ?
Le dimanche 28 mars 2021 à partir de 16h30, les dames de Bandama HCT défieront les championnes en titre, Habitat HBC d’Abobo. L’enjeu de ce choc est la place de leader dans la poule A.
Ces formations ont enregistré chacune 4 victoires de rang lors des journées précédentes. Dotées de la meilleure défense du groupe A avec une moyenne de 17,5 buts encaissés / match, les Dames de Tiassalé comptent faire chuter les Bleu et Blanc d’Abobo. Toutefois, elles devront être solides face à la redoutable attaque des Abobolaises (41 buts marqués / match).

L’AS Tanda tiendra-t-elle tête aux Aiglonnes ?

Après avoir débuté le championnat d’élite Dames par 2 succès dans la poule B, l’AS Tanda a connu un coup d’arrêt avec des défaites lors des 3e et 4e journées. Le dimanche 28 mars 2021 dès 13h30, les Etoiles du Gontougo essayeront de se relancer. Cependant, l’adversaire sera l’Africa Sports qui est invaincu depuis la reprise. S’appuyant sur une solide arrière-garde (12,25 buts encaissés / match), les Aiglonnes ont broyé tout sur leur passage lors des 4 précédentes sorties.

Le calendrier complet de la 5e journée