La 4e journée de la D1 Hommes et Dames aura lieu demain samedi 20 mars 2021. La passe de 4 sera-t-elle possible pour WAC, Renaissance Don Bosco et Red Star ?

Une 4e victoire en ligne de mire pour les ténors

Chez les Dames, Africa Sport, Habitat HBC et Bandama HCT ont remporté leurs 3 premiers matches de la saison. Dans la poule A, Habitat et Bandama continueront leur duel à distance ce samedi.
L’équipe de Tiassalé sera face à Yopougon HBC sous le coup de 10 heures au complexe sportif de Yopougon. Les Bleu et Blanc d’Abobo affronteront les Vert et Blanc de Vavoua à partir de 13 heures au Palais des sports de Treichville. Quant aux Aiglonnes, elles seront opposées au RAC dans le groupe B au complexe sportif de Yopougon.

Depuis le début de la Division 1 masculine, le Red Star marche sur leurs adversaires dans la poule A. Pour cette 4e journée, le champion en titre fera face à Bonoua HBC à partir de 16 heures au complexe sportif Jesse Jackson.
Dans la poule B, Renaissance Don Bosco aura à cœur de donner certainement la réplique à son redoutable rival en disposant de la formation de Sport Plus au Palais des sports de Treichville.

La SOA pourra-t-elle faire chuter le WAC pour la 4e fois d’affilée ?
En ce début de saison, les Guêpes de Williamsville sont en méforme avec 3 revers en autant de sorties. Pour la 4e journée de D1 féminine, elles seront aux prises avec les Dames Militaires à 10 heures au Palais des sports de Treichville.

Après un forfait et une défaite respectivement aux première et 2e journées, la SOA a enregistré un succès lors de sa dernière sortie. Elle voudra enfoncer davantage le Williamsville Athletic Club (WAC) en enchaînant.

Le calendrier complet de la 4e journée