Lors du week-end, ASEC Mimosas et Sporting Club Gagnoa devront finir le boulot à la maison. Le stade de Yamoussoukro FC accueillera les 2 rencontres des représentants Ivoiriens.
Les « Gôzolais » 🇨🇮 arrachent le nul au Libéria. #TotalEnergiesCAFCC pic.twitter.com/XyQkFfDQMZ
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 11, 2022
Coupe de Confédération CAF : une victoire Gagnolaise attendue
Le samedi 17 septembre 2022 à partir de 16h GMT, SC Gagnoa recevra l’équipe Liberienne de LISCR FC à Yamoussoukro. Après le nul blanc (0-0) enregistré au Liberia au match aller, une victoire Gagnolaise est attendue par le public Ivoirien pour atteindre le second tour des éliminatoires et affronter les Algériens de Saoura. La bande au coach Koffi Kablan Marcellin a les armes pour faire ce résultat. Cependant, il faudra se méfier de l’adversaire qui viendra avec la ferme ambition d’en découdre.
Ligue des Champions CAF : acter la qualification à la maison
Le dimanche 18 septembre à 16 heures GMT, ASEC Mimosas et Coton FC croiseront à nouveau le fer au stade de Yamoussoukro. Victorieux au match aller (2-1) au Bénin, le champion de Côte d’Ivoire 2022 voudra acter la qualification à la maison. A cet effet, un nul suffit au bonheur des poulains de Julien Chevalier. Quand à l’équipe de Coton FC, elle foulera la pelouse avec l’idée de renverser la vapeur et de retrouver Horoya AC, au second et dernier tour des préliminaires.
Les Mimos 🇨🇮 remportent la manche aller de ce 1er tour des préliminaires au Bénin #TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/QlO6o5nVHT
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 11, 2022