Les 8es de finale de la Coupe nationale de handball se tiendront ce week-end au Palais des sports de Treichville. Les ténors de l’élite Ivoirienne n’auront véritablement pas à forcer leur talent. Cependant, de modestes formations espèrent créer la surprise au terme des 2 prochains jours de compétition.

Une échéance qualificative a priori tranquille pour Africa et Bandama HCT
Exemptées pour les 8es de finale de la Coupe Nationale, les Abobolaises d’Habitat HBC pourront observer 2 gros calibres de la Division 1. Le samedi 5 juin prochain, sous le coup de 13 heures, Bandama HCT sera aux prises avec les pensionnaires de l’Association Sportive d’Adjamé (ASA). Il faudra attendre le dimanche 6 juin à 17h30 pour voir les Aiglonnes en action face à Bingerville HBC, un club de Division 2.

Bonoua HBC et CS Adjamé en danger face aux 2 mastodontes masculins

Le samedi 5 juin 2021 à 14h30, la formation de Bonoua HBC fera face au Red Star. Le champion en titre de Côte d’Ivoire et détenteur de la dernière Coupe nationale ne compte point laisser le moindre répit à son adversaire. Le lendemain, à partir de 18 heures, Don Bosco affrontera Club Sportif Adjamé. Les Boscovites chercheront à se défaire de l’équipe adverse pour s’ouvrir le chemin des quarts.

Le programme complet des 8es de finale