Coupe nationale : les 8es de finale se tiendront ce week-end

Par Prince de GBA

Les 8es de finale de la Coupe nationale de handball se tiendront ce week-end au Palais des sports de Treichville. Les ténors de l’élite Ivoirienne n’auront véritablement pas à forcer leur talent. Cependant, de modestes formations espèrent créer la surprise au terme des 2 prochains jours de compétition.

Une échéance qualificative a priori tranquille pour Africa et Bandama HCT
Exemptées pour les 8es de finale de la Coupe Nationale, les Abobolaises d’Habitat HBC pourront observer 2 gros calibres de la Division 1. Le samedi 5 juin prochain, sous le coup de 13 heures, Bandama HCT sera aux prises avec les pensionnaires de l’Association Sportive d’Adjamé (ASA). Il faudra attendre le dimanche 6 juin à 17h30 pour voir les Aiglonnes en action face à Bingerville HBC, un club de Division 2.

Bonoua HBC et CS Adjamé en danger face aux 2 mastodontes masculins

Le samedi 5 juin 2021 à 14h30, la formation de Bonoua HBC fera face au Red Star. Le champion en titre de Côte d’Ivoire et détenteur de la dernière Coupe nationale ne compte point laisser le moindre répit à son adversaire. Le lendemain, à partir de 18 heures, Don Bosco affrontera Club Sportif Adjamé. Les Boscovites chercheront à se défaire de l’équipe adverse pour s’ouvrir le chemin des quarts.

Le programme complet des 8es de finale

Vous pouvez également aimer

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00