Coupe nationale 2019 : les quarts de finales débutent demain

Par Guy Jaures

Huit (8) équipes restent encore en course pour la coupe nationale 2019. Parmi ces huit formations 4 d’entre elles se qualifieront pour les demi-finales à l’issue des quarts de finale qui débuteront ce jeudi 24 avril.

Sur les quatre rencontres de ce tour, deux se disputeront demain au stade Robert Champroux de Marcory. C’est le match AFAD d’Abidjan-SHADRACK Football Club qui lancera les hostilités à partir de 15 heures 30. Les afadistes devront se méfier du pensionnaire de la troisième division, car sa présence à ce stade n’est pas fortuite. Dans la seconde opposition, le FC San Pedro sera face à LYS Sassandra. Déjà vainqueur de la coupe de ligue, le lymane veut aller chercher un autre trophée cette saison. Les choses ne seront pas faciles face aux pétruciens, assurés de terminer 2e de la Ligue 1 et qui visent également le premier trophée majeur de leur histoire.

Les autres quarts de finales se joueront le jeudi 2 mai prochain. Le Stade d’Abidjan, 5 fois vainqueur de la compétition sera face au Racing Club Abidjan (RCA) à 15 heures 30. A 18 heures, l’ASEC Mimosas affrontera le Séwé Sports de San Pedro, pensionnaire de la Ligue 2.

Le programme complet

Vous pouvez également aimer