Hier mardi 4 janvier 2022, les dernières rencontres des 16es de finale de la Coupe de la Ligue Française se sont déroulées. Seko Fofana et 2 autres sont qualifiés pour les 8es de finale. Strasbourg d’Aholou Jean-Eudes et Thaon de Comara Mohamed sont éliminés.
Seko Fofana taille patron.
⚽ 67′ : buteur pour réduire l’écart à 2-1.
⚽ 95′ : égalise au bout du temps additionnel.
⚽ inscrit le dernier tir au but pour offrir la qualification à Lens.🔥🔥🔥 pic.twitter.com/XsxwxMKA5S
— PFC (@PassionFootClub) January 4, 2022
Seko Fofana a brillé, 2 autres Ivoiriens au tour suivant
Hier mardi 4 janvier 2022, Seko Fofana a brillé avec Racing Club Lens face à Lille OSC. Les Sang et Or ont arraché un nul (2-2) grâce à un doublé de l’international Ivoirien. Au terme de la première mi-temps, les Lensois étaient menés (0-2). Seko Fofana a réduit le score à la 67e minute avant d’égaliser dans les arrêts de jeu. Lors de la séance des tirs au but, le dossard 8 de RC Lens a réussi à convertir son penalty pour envoyer les siens en 8es.
Le 2 janvier dernier, Saint-Etienne de Jean-Philippe Krasso a obtenu son billet pour les 8es en disposant de l’équipe de Jura Sud (4-1). L’attaquant Ivoirien a été titulaire et est sorti à la 57e minute. Reims de Ghislain Konan (parti en regroupement avec la sélection A de Côte d’Ivoire) a battu Thaon (1-0) où évolue un attaquant Ivoirien.
L’aventure s’est arrêtée Aholou Jean Eudes et Comara Mohamed
Ayant disputé l’intégralité de la rencontre perdue face au Stade de Reims, l’attaquant Comara Mohamed n’a pu empêcher l’élimination de sa formation, Thaon qui évolue en National 3. Même son de cloche pour Aholou Jean Eudes. En son absence, son club, Racing Club Strasbourg Alsace s’est incliné (0-1) contre Montpellier, le 2 janvier dernier.