Les 16es de finale de la Coupe de la Ligue Britannique se dérouleront les 22 et 23 septembre 2020. Avec leurs clubs respectifs, 7 joueurs Ivoiriens tenteront de passer l’étape.
3 défenseurs ouvriront la voie demain 22 septembre
Serge Aurier, Eric Bailly et Cédric Kipré joueront avec leurs formations respectives le mardi 22 septembre 2020. A 17 heures GMT, le latéral Ivoirien Serge Aurier et Tottenham seront face à Leyton Orient. Le capitaine Ivoirien qui n’a pas encore disputé la moindre minute dans la nouvelle saison avec les Spurs pourrait être de la partie. Même son de cloche pour Eric Bailly, le défenseur axial évoluant à Manchester United. Les Mancuniens iront défier Luton sur leurs installations sous le coup de 19 heures 15. Entre ces rencontres concernant les 2 cadres de la sélection Ivoirienne, Cédric Kipré et West Brom Albion (WBA) tenteront à 18 heures GMT de se remettre de la défaite (5-2, 2e journée Premier League) en championnat face à Brentford. Les Baggies voudront aussi continuer l’aventure.
#MercatoCIV Pour sauver le capitaine 🇨🇮 Serge Aurier du banc de touche à Tottenham. Toute la ville de Moscou en Russie 🇷🇺 se mobilise : CSKA, Spartak veulent le recruter 😯. #NosInternationaux pic.twitter.com/ykW8kB2nEF
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 21, 2020
2 milieux et 2 attaquants en course pour le mercredi prochain
Le mercredi 23 septembre prochain, à 18 heure GMT, Seri Jean- Michaël et Yapi Romaric seront peut-être à l’œuvre afin que leurs clubs accèdent aux 8es de finales. En fait, Fulham de Seri accueillera Sheffield Wednesday tandis que Brighton et le jeune attaquant se déplaceront sur le terrain de Preston. 45 minutes plus tard, Pépé et Arsenal feront leur entrée en lice face à Leicester. Quant à Everton de Jean-Philippe Gbamin, cette équipe ira défier Fleetwood sur ses installations.