Coupe de la confédération : l’ASEC doit rectifier le tir ce dimanche face aux Diables noirs

Par Martial YAO

Batu (3-0), le week-end dernier par Rivers United, l’ASEC doit rectifier le tir ce dimanche face aux Diables noirs dans l’antre du stade de Yamoussoukro à partir de 16H.

 

La situation actuelle des Mimosas

Après deux journées de compétition, les Jaune et noir sont logés à la dernière place du groupe B avec 1 point. Sur le plan statistique, l’ASEC Mimosas a concédé 3 buts et n’a pas encore marqué dans cette compétition. Le champion en titre Ivoirien fait partie des deux équipes qui n’ont pas encore marqué dans cette session 2022-2023 des phases finales de la coupe de la confédération.

Quelles sont les chances de l’ASEC Mimosas face aux Diables noirs du Congo ?

Face au dauphin de la Ligue 1 Congolaise, le champion en titre Ivoirien aura du pain sur la planche. En effet, les Diables noirs réalisent un beau début de saison toutes compétitions confondues. En coupe de la confédération, ils occupent la première place du groupe B avec 4 points, 3 buts inscrits et 0 but encaissé. Les Congolais font partie des deux équipes qui n’ont pas encore encaissé de but dans cette phase de groupe. Cette solidité défensive se confirme en championnat puisqu’ils sont l’actuelle meilleure défense de la Ligue 1 Congolaise avec 5 buts concédés en 13 matchs.

 

Vous pouvez également aimer