Coupe de la Confédération CAF : le FC San Pedro hérite de la poule D

Par Prince de GBA

Fin tirage au sort de la Coupe CAF, le FC San Pedro hérite de la poule D avec Paradou AC de l’Algérie, Agadir du Maroc et Enyimba du Nigeria. Le 2e du championnat Ivoirien est maintenant situé sur son sort.

 

Après le travail, la récompense. Le FC San Pedro jouera les phases de poule pour la première fois de son histoire. Le seul représentant de la Côte d’Ivoire est tombé dans une poule plutôt convenable pour cette première expérience. Ses adversaires ne sont pas les meilleurs clubs de la compétition si nous nous referons aux résultats de ces dits clubs. Paradou occupe actuellement la dernière place du championnat avec seulement 7 points pris en 8 matches joués. Le club Marocain qui occupe la 13e place ne respire pas aussi la grande forme en Botola. Comme le FC San Pedro, ces 2 clubs ont débuté en éliminatoires de Coupe CAF.
Les Nigerians de Enyimba ont été reversés en Coupe CAF après leur élimination face à Al Hilal Omdurman, Enyimba qui provient de l’échelon supérieur, de son histoire et des participations récentes dans le tournoi se présente comme le favori du groupe D. Le novice de l’exercice pourra compter sur des recrues d’expérience comme Zan Bi Roland qui a déjà disputé la compétition. Les petruciens ont démontré tout au long des qualifications qu’ils peuvent affronter tout le monde sans crainte. Avec une défense au top, l’équipe de Jani Tarek tentera d’écrire l’histoire.

Toutes les poules

 

Vous pouvez également aimer