La fin de saison est actée et c’est la période de recrutement qui débute. ASEC Mimosas vise un recrutement local séduisant pour atteindre ses objectifs la saison prochaine.
3e du dernier exercice et privé de compétition continentale. Les mimosas auront pour objectif naturel de décrocher le 27e sacre national après 2 ans de disette. Pour y arriver, le responsable de la cellule de recrutement, l’entraîneur Assamoi Fabrice, joint au téléphone nous a confirmé que des joueurs de qualité qui ont déjà fait les preuves sur les différentes pelouses de Ligue 1 viendront dans quelques semaines renforcer Sol Béni.
Signature de Julien Chevalier, nouvel entraineur de l’ASEC Mimosas .#CIVsport #JauneNoir pic.twitter.com/nhzS25vELE
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) June 18, 2019
Des recrues qui seront officialisées au cours de ce mois afin d’aider les poulains de Julien Chevalier pour sa seconde saison chez les mimosas à remporter un ou plusieurs trophées. Plusieurs noms circulent cependant le groupe ne devrait pas évoluer comme la saison dernière où l’effectif avait drastiquement changé avec plus de 20 départs pour autant d’arrivées en début de saison.
Si certains joueurs n’ont pas donné satisfaction au cours de cette saison, le maintien de pépites comme Diarrassouba Salifou, Traoré Bénie et de joueurs confirmés comme Tosseta Claude, Sako Oumar formeront l’ossature de la nouvelle saison. Les actionnaires qui ont vu le club stagné au classement en occupant la dernière marche du podium lors des deux dernières saisons.
Revivons l’ambiance autour du classique ASEC Mimosas – AFRICA Sports #Ligue1CIV pic.twitter.com/plD9RifeuQ
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 17, 2019