Ce samedi (18h30), assistera t-on à une formalité pour les jaune et noir au Parc Velodrome des Sports de Treichville? En effet, l’ASEC Mimosas reçoit Bouaké FC. Un match qui s’annonce comme étant une formalité pour les jaune et noir.
Une formalité pour les jaune et noir?
Bien installé sur le podium, l’ASEC Mimosas souffle le chaud et le froid en championnat. La régularité n’est pas le point fort des mimos qui éprouvent des difficultés à enchaîner des résultats positifs. Pour le 16e chapitre du championnat, les hommes de Chevalier seront opposés aux étoiles du Gbêkê. C’est un adversaire qui est à la portée des mimos. Bouaké FC pointe à la 10e place et lutte tant bien que mal pour se maintenir en Ligue 1. Sako Oumar et ses coéquipiers réussissent très bien face aux équipes du bas du tableau. Les jaune et noir vont tout mettre en œuvre pour s’imposer ce soir et réduire l’écart de points sur le leader. Tous les pronostics sont en faveur de l’ASEC Mimosas dans cette opposition face à Bouaké FC.
Le calendrier du week-end est chargé. Quel match avez-vous choisi pour venir dans les différents stades de #Ligue1CIV ? pic.twitter.com/uLlnf6NSDj
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 6, 2020
Sur les 7 dernières confrontations entre ces deux équipes, l’ASEC est repartie avec la victoire à 4 reprises. Il faut remonter à 2014 pour voir un succès de Bouaké FC sur le club jaune et noir.