Ce jeudi 13 mai 2021 a marqué la tenue de l’Assemblée Générale (AG) du tout nouveau comité de supporters de l’Africa Sports d’Abidjan dénommé : l’Armée Rouge.

Tenue au siège provisoire du comité, sis dans la commune de Cocody précisément au quartier de Djorobité, l’AG qui a vu la présence massive de supporters adhérant à la cause du comité, s’est ouvert sous le coup de 14 heures. Après le message d’ouverture du Secrétaire Général (SG) de séance, M. Emmanuel Koukougnon, ce fut au tour du porte-parole, Dr Cyrille Yeboue, de prendre la parole pour faire l’historique de ” l’Armée Rouge “, une armée mise en place pour défendre l’image de l’Africa sports, et en présenter les objectifs.
Une Assemblée Générale ne serait sans présentation et validation des statuts et règlements dudit comité, lesquels textes ont été présentés par le SG Se basant sur ses textes, les membres du comité ont donc décidé de désigner par acclamation les membres du tout premier bureau exécutif de l’Armée Rouge.

Un bureau qui se présente comme suit : 
– Président : Gnahoua Didi Hervé Valéry
– 1er commissaire aux comptes : Koffi Kouassi Benjamin Franck Raphaël
– 2e commissaire aux comptes : Kacou Kouassi Sylvain

La nomenclature complète du bureau sera communiqué dans les plus brefs délais.

Prenant la parole après son plébiscite, le président s’est voulu rassurant quant à sa dévotion et sa motivation dans l’optique de porter haut les objectifs du comité. C’est sur les mots plein de sens du président que s’est terminée la toute première AG de l’armée rouge non sans oublier qu’une collation a participé à clore cette belle cérémonie.

SERCOM