Samedi dernier, le Palais des sports de Treichville a accueilli le gala international Abidjan Thai Fight 3. A l’issue de la soirée, il y a eu la bonne moisson Ivoirienne avec 5 victoires en 8 combats. S’illustrant de fort belle manière, Jérémie Tano a décroché un titre Africain.

 

 

Jérémie Tano couronné chez les -63,5 kg, Olivier Konan battu
Dans la nuit du samedi 9 octobre, 2 Ivoiriens ont été sur le ring pour essayer de s’approprier des titres Africains WBC Muay Thai. Chez les -63,5 kg, Jérémie Tano a battu le Togolais Kudzete Fred. L’Ivoirien a envoyé son adversaire au tapis au premier round. Le combat a été arrêté suite à un KO technique. Quant à son compatriote Olivier Konan, il a plié l’échine face au Kényan Achebi Martin qui a remporté la ceinture verte WBC des -67 kg.

 

Youssouf Binaté et 3 autres se sont imposés
Dans la catégorie des -71 kg, le combattant Youssouf Binaté est venu à bout du Sénégalais Diatta Casimire dans un combat rythmé. Hérode Bayeck de Côte d’Ivoire a battu un autre Sénégalais, Seck Demba chez les -75 kg. Au niveau des -67 kg Le Camerounais Ketchemen Lewis a subi la loi de Coulibaly Lassina. Dans cette même catégorie, le combat Dames a été gagné par l’Ivoirienne Kpéa Lisette face à la Camerounaise Lenou Chepe Cameroun. Sery Régis (-67 kg) et Doumbia Mohamed (-57 kg) se sont inclinés à domicile respectivement face au Togolais Zikli Anoumou et au Ghanéen Plange Samuel.