A l’occasion du show dénommé Abidjan Thai Fight 3 qui se tiendra le samedi 9 octobre 2021, 2 Ivoiriens viseront des ceintures Africaines. 8 combats explosifs feront vibrer le public du Palais des sports de Treichville, friand de boxe Thaïlandaise.
Olivier Konan et Jérémie Tano à la conquête de 2 titres Africains
Pour la 3e édition du gala Abidjan Thai Fight, Olivier Konan et Jérémie Tano auront chacun une opportunité de s’approprier la ceinture verte de leurs catégories respectives. Le combat pour le titre WBC Muay Thai Africa des -65 kg mettra aux prises l’Ivoirien Olivier Konan et le Kényan Achebi Martin. Chez les -63,5 kg, il y aura une bagarre entre Jérémie Tano de Côte d’Ivoire et Kudzete Fred pour le trône.
Bien avant ces 2 combats à grand enjeu, 10 hommes et 2 dames tiendront en haleine le Palais des sports de Treichville. Kpéa Lisette et Lenou Chapa vont en découdre dans la catégorie des -65 kg. Plusieurs fois distingués en Europe, l’Ivoirien Binaté Youssouf montera sur le ring contre le Sénégalais Diatta Casimire chez les -71 kg alors que Herode Bayeck et Seck Demba se mesureront dans la catégorie des -75 kg.
2 combats seront au programme chez les -67 kg. Les Ivoiriens Sery Régis et Coulibaly Lassina feront respectivement face aux Togolais Zikpli Anoumou et Camerounais L. Ketchemen. Quant à Doumbia Mohamed (Côte d’Ivoire) et Plange Samuel (Ghana), ils seront adversaires dans la catégorie des -57 kg.