La 5e journée de la Ligue 1 revient ce week-end avec les meilleurs acteurs de ce début de championnat. Les joueurs à suivre de la 5e journée sont :
1) Brahima Ouattara (RCA) : désigné joueur de la journée précédente, le milieu de terrain du Racing Club d’Abidjan ravi tout le public grâce à sa capacité de dribbles et son aisance avec le ballon. Ce samedi face à l’Union Sportive de Bassam (USCB), il tentera de donner la victoire à son équipe.
2) Dosso Abou (SOA) : le latéral gauche de la Société Omnisports de l’Armée est certainement le défenseur le plus dangereux du côté des militaires. Il compte déjà 2 buts, tous inscrits sur coup franc dans ce début de championnat et surtout une régularité dans ses prestations offensives et défensives. Il est opposé au Lys Sassandra ce samedi.
3) Guédé Joseph (AFAD) : L’attaquant de l’Académie de Football Amadou Diallo a enfin lancé sa saison la semaine dernière. Auteur d’un doublé, il sera certainement l’atout numéro 1 des académiciens face aux mimosas ce dimanche.
Découvrez dans ce numéro les gestes techniques de Brahima Ouattara, Koné Zoumana et Mohamed Soumahoro. #Ligue1CIV. Voir d’autres INSPIRÉS ici >> https://t.co/3UeARJsQEw pic.twitter.com/uLqiYrQ46H
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) 30 septembre 2018