Après 4 journées riches en émotions, en actions, en buts et en spectacle. Découvrez le 11 type du mois de septembre.
Gardien
Kouadio Serghino (SOA), très important dans l’invincibilité de son équipe, il a réalisé 2 clean sheet en 4 journées.
Défense
Dosso Abou (SOA), c’est certainement l’homme le plus en forme chez les militaires, très bon offensivement et défensivement, il totalise 2 buts inscrit tous sur coup franc.
Traoré Zacharia (SOA), le défenseur des militaires a été un véritable leader pour ses coéquipiers et une muraille infranchissable tant dans les duels qe dans la lecture et l’intelligence du jeu.
Coulibaly Wonlo (ASEC Mimosas), il est celui qui s’est le plus distingué chez les mimos pendant ce mois. Il affiche toujours une assurance pour ses coéquipiers et totalise un but.
Milieux
Ponde Ange (SOA), important sur le flanc offensif et défensif du couloir, le capitaine des militaires a su porter son équipe vers le haut. Il totalise 1 but
Adetta Koffi (Lys), homme à tout faire dans le milieu, le capitaine du promu s’est distingué par son gros volume de jeu. Il comptabilise 2 buts.
Gariba Mohamed (San Pedro), le milieu défensif de la ville portuaire a été solide dans le schéma de son équipe. Il n’a jamais failli et a toujours su tirer son épingle du jeu pour contrer les attaques adverses.
N’Guessan Bi (Lys Sassandra), très important sur le flanc gauche de l’attaque, il s’est distingué par sa capacité à éliminer ses adversaires et créer des buts.
Brahima Ouattara (RCA), le milieu de terrain du Racing a émerveillé le public par sa capacité technique, véritable délice à regarder jouer. Le meneur a fait montre de sa vison de jeu aux adversaires. Il comptabilise 1 but.
Attaque
Bagaté Salif (Bouaké FC), il est l’un des meilleurs joueurs de ce mois. Il totalise 4 buts en 4 journées et est surtout sur une série impressionnante de 4 buts en 4 matchs. Il a trompé toutes les défenses qu’il a affrontées tout ce mois.
Koné Zoumana (RCA), c’est certainement le meilleur joueur de ce mois de septembre, véritable renard de surface il comptabilise 4 buts et une passe décisive. Il est le coup de cœur de la rédaction pour ce premier mois.