La 11ᵉ journée du Championnat National Féminin de Division 1 se disputera ce week-end 2025. Après deux semaines passées en Afrique, l’Asec Mimosas est de retour pour repartir vers le haut du classement.
Me Roger Ouégnin profite de sa médaille d’argent de ligue des champions dames car s’il veut attendre pour les hommes, ce n’est pas cette année. 😁 pic.twitter.com/pamWNoZ3PI
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 27, 2025
Les Fleurs Mimosas, après avoir raté de peu le titre de championnes d’Afrique en Egypte, vont désormais se concentrer sur le championnat. Le retour se fera ce samedi à 10 heures, face à Sekala au Parcs des Sports de Treichville. 5e au classement avec 16 points +29, l’Asec qui est à 9 points du leader et compte 3 matchs en retard vise incontestable la victoire face au 11e. À la même heure, la Juventus FC (4e, 18 points) qui a amorcé une belle remontée vise un nouveau succès face au CO Bony Achy, sur sa pelouse du complexe sportif de Yopougon.
Les match du dimanche
Avec les matchs reportés, seulement deux affiches meubleront la journée du dimanche 30 novembre. Au stade Biaka Boda de Gagnoa, Agir FC (6e, 15 points) recevra la lanterne rouge, le FCJF Koria, à 10 heures. À la même heure, le FC Inter (10e, 9 points) sera face à l’Africa Sports (8e, 10 points). Un petit choc entre deux grands noms du championnat qui ne sont que l’ombre d’eux même cette saison. La victoire s’impose à chacune des deux formations. Ce duel d’équipes malades se disputera au complexe sportif de Yopougon. Quoiqu’il arrivera, l’Atletico FC (25 points), qui a vu son match contre l’Afan reporté restera en tête du classement au soir de cette journée. Étoile Filante – Mouna FC est l’autre rencontre qui a été reportée, tandis que le Stella Club d’Adjamé est exempt de la journée.
Le calendrier complet
