Ce samedi, l’espace La Casa des 2 plateaux a accueilli la coupe du Président Fall Macode et les résultats sont connus :
Cette compétition qui a accueilli une dizaine de clubs s’est déroulée en 2 types de combat : fighting système ou combat debout et NE-WAZA combat au sol. Les 6 catégories engagées sont : -62 kg/ -69kg/ -77kg/ -85kg/ -94kg/ +94kg.
Pour le fighting système, dans la catégorie -62kg: la médaille d’or est attribuée à Kouakou Toussaint, l’argent à Tizié Ulrich et la bronze à Digbo Stéphane. Pour les -69kg, la médaille d’or est revenue à Camara Mohamed, celle de l’argent à Guédé Jean et le bronze à Angama Modeste.
Dans la catégorie -77 kg, Zouzoua Yannick a pris la 1ère place, Dakoury Ouraga s’est classé second et Batanga Cheick a occupé le 3è rang. Chez les -85 Kg, c’est Koné Metan Rodrigue qui a la médaille d’or, celle de l’argent à Konan Kati et la bronze à Litche Jean Marc. Pour les -94kg, Fale Armand a remporté l’or et Messou Thierry la médaille d’argent. Dans la catégorie +94kg, l’or est la propriété de Adou Albert et l’argent à N’Diamoi Mel.
Pour le NE-WAZA, chez les -69kg, la médaille d’or est à Camara Mohamed, l’argent à Coulibaly Modibo et le bronze à Batanga Cheick. Chez les -77kg, la médaille d’or est pour Zouzoua Yannick, l’argent pour Timité Seydou et le bronze pour Batanga Cheick. Pour les -85kg, la médaille d’or est pour Konan Kazi, l’argent à Tiamyou Moussa et le bronze à Koné Metan.