Les pongistes de l’Udmtt ont été au-dessus de tous lors de l’Open national de tennis de table tenu ce samedi 28 Décembre 2024 au gymnase la salle pro 3.8 Mbadon, et organisé sous l’égide de la Fédération Ivoirienne de Tennis de Table (FITT).
Cet évènement sportif était doté des trophées Pasteur Liliane Sanogo et a vu la participation de plus de huit clubs prestigieux du pays, notamment le Csitt, Asttcp, Udmtt, HCC de Yopougon, CFkttc, Ettk, Rsma, et bien sûr, le Sodemi Tennis de Table. Durant cette journée de compétition intense, plusieurs finales se sont jouées, signe du haut niveau technique et de la grande détermination des participants. Au terme des différentes rencontres, c’est l’équipe de l’Udmtt qui a tiré son épingle du jeu en glanant plus de trois trophées.
C’est dans une ambiance compétitive que les amoureux du tennis de table, les présidents des clubs, le directeur technique national adjoint de la FITT, ainsi que le comité directeur du club organisateur ont pris du plaisir à suivre cette rencontre. Le point des vainqueurs par catégorie se déroule comme suit ;
– Chez les poussins/ Benjamins / Minimes, le prix est revenu à N’datchi Christ de l’Udmtt, tandis que chez les Poussines/ Benjamines, Yavo Fatima (Udmtt) a été la vainqueur.
– Dans la catégorie Cadets juniors garçons, Koffi Konan Emmanuel (Csitt) s’est adjugé le graal, lorsqu’Eliou Elisabeth (CFktt) a dominé la catégorie Juniors Seniors Dames.
– Dans la zone Minimes filles / cadettes, Diama Audrey (Csitt) a dominé les débats.
– Au niveau des Vétérans niveau 1 et Vétérans niveau 2a/2b, les trophées sont revenus respectivement à Ziké Ange (Sodemi TT) et Drogba Landry (Pro 3.8).
– Enfin, Dosso Ben (Udmtt) a été le grand gagnant des Seniors hommes.
Rappelons que lors de la 2e édition, au classement général, Sodemi TT s’était adjugé la première place, suivi par l’Union Diaspora Marcory Tennis de Table et le Cercle Ivoire Tennis de Table.