Bouaké FC dispose du stade Annexe de Bouaké pour ses rencontres

Par

Pour la deuxième partie de la saison 2023-2024 de la Ligue 1 Lonaci qui reprendra ses droits bientôt, Bouaké FC dispose du stade annexe de Bouaké pour ses rencontres.

 

Le stade annexe qui était utilisé pour les entrainements des équipes pour la Coupe d’Afrique des Nations, sera désormais utilisé par Bouaké Football Club pour arbitrer les matchs du championnat local. Ce stade annexe qui a été réhabilité pour la CAN 2023 permettra au club du Gbêkê de retrouver ses supporters après 4 ans d’attente. La population de Bouaké aura enfin l’occasion d’aller pousser son équipe à se maintenir en ligue 1. Dans les 15 journées de la phase retour, l’équipe conduite par Bamba Yaya recevra 7 fois sur le stade Annexe de Bouaké. Ce stade dispose aussi de projecteur pour les rencontres qui se dérouleront dans la soirée.

Ce stade annexe n’est pas seulement beau qu’à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur avec les vestiaires qui ont été rénovés et sont de qualité. Pour le retour de  » la ligue des merveilles  », Bouaké FC se battra pour quitter cette place qui est synonyme de descente dans la ligue inférieure (16e avec 8 points) à 6 points de la 14e place, synonyme de maintien. L’objectif est le maintien en ligue 1 et le stade avec une capacité proche de 4.000 places sera un atout pour le club à domicile.

Vous pouvez également aimer