Egypte : Continuer l’aventure sans Mohamed El-Shenawy

Par

Après la blessure de Mohamed Salah, l’équipe Égyptienne doit continuer l’aventure sans Mohamed El-Shenawy aussi.

 

Sur le compte Facebook de la Fédération Égyptienne de Football, il ait dit : : « Les radiations ont confirmé lblessure de Mohamed Al-Shenawy, le gardien de but de l’équipe nationale égyptienne, après s’être décapé l’épaule, sera absent des matchs Égyptiens.
Le système médical de l’équipe nationale égyptienne et son homologue du club Al Ahly ont été coordonnés sur toutes les procédures concernant le plan de traitement du joueur.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre gardien de butMohamed Al-Shenawy. »

 

Des blessures qui ont créées un handicap

Mohamed Salah qui a contracté une blessure lors de la rencontre face au Ghana (2-2) a déclaré forfait pour au moins 2 matchs. Après le capitaine, c’est au tour du gardien numéro un d’abandonner ses coéquipiers hier soir face au Cap-Vert (2-2) dans les dernières minutes de la rencontre. Malgré ce nul enregistré, les Pharaons ont pris leur ticket pour le deuxième tour (2e, 3 pts). Quant aux Cap Verdiens, ils étaient déjà qualifiés depuis la deuxième journée grâce à leur victoire contre le Mozambique (3-0). Ils n’ont fait que sécuriser leur première place face aux Pharaons (7 points).

Avec le deuxième cas de blessure signalé, le sélectionneur de l’Egypte Rui Vitoria devra mettre un autre système en place afin de pouvoir passer le cap des 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui ouvrira. le deuxième tour qui s’ouvrira le 27 janvier prochain.

Vous pouvez également aimer