Fin de la première journée, l’Athlético FC se tourne vers JKT Queens pour la deuxième journée ce mercredi 8 novembre 2023 au Stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo à 17h00.
Coach Dao Lassina (Athletico Football Club D’Abidjan) : » Nous n’avons pas le dos au mur après ce match nul (…) On va essayer cet après-midi de perfectionner ce qui n’a pas marché pour concrétiser nos actions, je pense que le match de demain sera meilleur que celui d’hier »
1/2 pic.twitter.com/nd9xtKE97y— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 7, 2023
Cette affiche entre l’Athlético FC et JKT Queens s’annonce très capitale. En effet, le Club Ivoirien Athlético FC est sorti de son premier match avec un nul décevant contre le Sporting Club Casablanca (1-1). Décevant parce qu’elles menaient au score jusqu’à 10 minutes de la fin du match avant de se faire surprendre sur une grosse frappe de l’Ivoirienne N’guessan Nadège Koffi, capitaine de l’équipe du Sporting Club Casablanca. Comptant qu’un seul point dans sa poule, elles devront améliorer leurs performances lors de cette deuxième journée contre JKT Queens. L’équipe féminine Tanzanienne, quant à elles, ont été noyées par Mamelodi Sundowns sur un score de (0-2) lors de leur premier match. Elles comptent quant à elles, 0 point et sont à la dernière place. Dans le but de sauver leurs peaux, les Tanzaniennes vont donner le maximum pour obtenir la victoire face à nos représentantes. Pour cela, l’Athlético FC devra être vigilant pour ne pas se faire renverser et aussi aller chercher la victoire du confort ce soir au stade Amadou Gon Coulibaly à 17h00.