N1 / Journée 12 : La SOA remporte le choc des militaires !

Par Guy Jaures

Le choc des militaires a sourit à la Société Omnisports de l’Armée (SOA) qui a fini par mettre en déroute le Groupement des Sapeurs Pompiers (GSPM) sur le fil (67-60).

Pendant que les Hommes jouaient pour les 16e de finale de la Coupe de Côte d’Ivoire, les Dames elles se livraient bataille pour la 12 journée du championnat. Une journée qui a offert un choc de militaires entre la SOA et le GSPM. Dans cette bataille des Dames en armes, celle venues d’ Akouedo ont été les mieux armées. Bien qu’ayant perdu le dernier quart temps, elles ont fini par remporter la partie grâce aux trois premiers quart temps enlevés de belle fort manière.

Une précieuse victoire de 7 points d’écart qui permet à la SOA de rester au contact de l’impressionnante leader, la Friend’s Basketball Association (FBA), qui a encore fait une victoire dans le Hall 1 du Palais des Sports de Treichville. Cette dernière victime nommée, UE3A n’a véritablement pas fait le poids lors des quatre quarts temps (15-09/21-10/21-09/24-03). Une 12e victoire (81-31) de la saison sans une nouvelle fois trembler qui lui assure d’être présente aux play-offs, à 4 journées de la fin de la saison régulière.

Les résultats complets

FBA 81-31 UE3A
SOA 67-60 GSPM
NCA 40-52 ABC
CSA Treichville 78- 46 Indénié

Vous pouvez également aimer