Les votes pour le meilleur entraîneur du mois d’octobre sont ouverts

Par Martial YAO

Après plusieurs oppositions et efforts entre les différents clubs de la Ligue 1 pour avoir un meilleur positionnement, c’est l’heure des récompenses. Les votes pour le meilleur entraîneur du mois d’octobre sont ouverts.

Nabaloum Ignace (AS Denguélé)

En 4 matchs disputés dans ce mois, il a fait un fait un parcours sans faute avec son équipe (4 victoires). Les Odiennékas ont enregistré 12 points, inscrit 9 buts et concédé 5 buts. L’AS Denguélé a marqué plus de buts que toutes autres équipes dans le mois d’octobre. Les Odiennékas occupent la première place du championnat.

Aka Jean Baptiste (Bouaké FC)

Après un début de saison compliquée, le coach Bouakois a réussi à transcender ses joueurs. Le club a effectué 3 victoires en 4 matchs disputés en octobre. La défense Bouakoise a réalisée 2 clean sheet. Positionné à la 15e place avec 1 point après la 3e journée, Bouaké FC a effectué une remontée et se situe désormais à la 6e place avec 9 points.

Franck Aboi (ASI Abengourou)

Tout comme Bouaké FC, Franck Aboi a réussi à redonner un nouveau souffle à l’ASI pendant le mois d’octobre. Classé 16e avec 0 point après 3 journées, les Princes de l’Indenié occupent désormais la 7e place avec 9 points. L’ASI Abengourou a réalisé 3 victoires, une défaite et 3 clean sheet pendant le mois d’octobre. Lors de la 7e journée, le coach Aboi et ses poulains ont mis fin à la série d’invincibilité du FC San Pedro en confrontations directes. Cette série était de 12 matchs sans défaite pour les Pétruciens face aux Princes de l’Indenié.

Koné Yaya (ES Bafing)

3 victoires et une défaite, c’est le bilan du technicien des Tchêdês en octobre après une entame de saison compliquée. Le club de Touba a inscrit 8 buts soit une moyenne de 2 buts / match. Il a été le coach de la 6e journée. Grâce à ses bonnes performances, l’ES Bafing occupe la 2e place au tableau avec 12 points.

 

[totalpoll id= »47061″]

Vous pouvez également aimer