La 6e fenêtre de la LONACI Ligue 1 s’ouvre ce samedi 22 octobre. Découvrons les chiffres à savoir avant le coup d’envoi.
Le programme complet 🇨🇮 de la journée 6. #Ligue1CIV pic.twitter.com/AABoFeG6hd
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 20, 2022
AFAD – LYS Sassandra
Cette rencontre aura lieu ce samedi à partir de 17H 45. Les Lymanes sont favoris dans cette rencontre. En effet, en 4 oppositions, l’Académie de Football Amadou Diallo n’a jamais gagné le LYS Sassandra qui compte 2 victoires et 2 nuls. Les deux derniers face à face se sont soldés par la victoire des Lymanes.
USC Bassam – SC Gagnoa
Les hommes de la cité du fromager sont sur une série de 8 matchs de suite sans défaite toutes compétitions confondues dont 4 en Ligue 1. Sur cette période, ils ont encaissé juste 2 buts dont un en Ligue 1. Par ailleurs, la dernière équipe à avoir marqué le Sporting dans le championnat d’élite Ivoirien n’est autre que l’USC Bassam le 29 juin 2022.
Champion, lève toi hein 😆, c’est avec Cédric Gondo que tu veux lutter. L’homme, sa maman a lavé avec os d’éléphant 🐘. pic.twitter.com/8uNFBsvEfk
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 22, 2022
CO Korhogo – ASI Abengourou
Les dernières confrontations entre ces deux équipes promettent un match très ouvert pour lundi. 4, c’est la moyenne de buts inscrits sur l’ensemble de ces deux matchs, avec une victoire pour chaque équipe. De plus, les Korhogolais et les Princes de l’Indenié sont au coude à coude au niveau du classement (14e et 15e). Ce qui augmente un peu plus la pression chez les deux adversaires. Notons que, le CO Korhogo est l’outsider de ce match en raison de ses 19 matchs successifs sans victoire en Ligue 1 dont 15 défaites.