Ce mercredi 20 juillet 2022, N’Goram Emmanuel Kouamé a rejoint Flamurtari FC. Les Rouge et Noir de Vlorë comptent désormais 3 Ivoiriens dans leur rang.
N’Goram Emmanuel Kouamé (défenseur central) a signé à Flamurtari FC en provenance d’AFA Olaine de Lettonie. #MercatoCIV
Le club a cassé bal d’éléphant apparemment. pic.twitter.com/pUexfTSxG0— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 21, 2022
N’Goram Emmanuel a renforcé la défense de Flamurtari FC
Jamais 2 sans 3, dit-on ! Après l’attaquant Zan Bi Roland et le défenseur Zana Silué qu’elle a signé quelques instants plus tôt, l’équipe de Flamurtari a réussi à attirer un autre Ivoirien. Il s’agit du défenseur N’Goran Emmanuel Kouamé. Ce dernier s’est engagé pour une période non communiquée.
Zan Bi Roland (en haut) et Zana Silué (en bas) sont les nouveaux éléphants 🐘 de Flamurtari FC en Albanie 🇦🇱. #MercatoCIV
L’attaquant du RCA et le défenseur du SOL FC étaient dans la même valise. pic.twitter.com/vGD0eMb3qr— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 19, 2022
N’Goram Emmanuel est un défenseur central haut de 185cm et âgé de 23 ans. Il va apporter une autre solution en défense au staff technique des Rouge et Noir de Vlorë. Le joueur a atterri à Flamurtari FC en provenance d’AFA Olaine, un club de Lettonie. Son dernier club en Ligue 1 Ivoirienne a été le Stella Club d’Adjamé lors de la saison 2020-2021.