A la suite d’un rapprochement quelques mois plus tôt, LYS Sassandra FC s’est officiellement allié à Transtelecom SA ce vendredi 15 juillet 2022. A en croire les responsables de ces 2 structures, cette convention marque le début d’une longue aventure.
Transtelecom SA a signé un partenariat avec LYS Sassandra FC. Bim ⚡️ 1 voiture offerte comme cadeau de mariage, en attendant les vrais avantages. #Ligue1CIV pic.twitter.com/zeWFf96tW3
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 15, 2022
LYS Sassandra FC a un nouveau partenaire
Lors d’une cérémonie ayant eu 2 volets, LYS Sassandra FC et Transtelecom SA ont scellé leur partenariat. Dans la matinée de ce vendredi, les parties ont signé leur accord avant de procéder à la remise d’un important lot.
Devant des journalistes, le PDG de Transtelecom SA, une entreprise spécialisée dans le transport et la mobilité urbaine basée à à Angré (Commune de Cocody / District d’Abidjan), a reçu le Président Dia Mamadou du club de Sassandra qui a fini à la 6e place lors de la saison 2021-2022 de Ligue 1 Ivoirienne. Après des propos liminaires, le contenu du partenariat a été dévoilé. S’identifiant à » l’engagement dans le travail et la solidarité prônée » par le Président Dia Mamadou, l’entreprise Transtelecom SA compte notamment, sur les 2 saisons à venir :
– verser 10 Francs CFA sur toutes courses VTC réalisées via son service EKLA Ride ;
– offrir un car de 70 places pour la mobilité des Lymanes via son service Star Motors Abidjan spécialisé dans la vente et la location de véhicule ;
» En tant qu’entreprise citoyenne créée en 2019, nous voulons accompagner le changement. LYS Sassandra FC est un club qui a les mêmes valeurs que Transtelecom SA, à savoir l’engagement, le travail et la solidarité. En matérialisant notre union ce jour, nous visons désormais de gros challenges « , a déclaré Elisée Konan Kouassi, PDG de Transtelecom SA. Pour joindre l’acte à la parole, les clés d’une voiture de 5 places ont été remises à la direction de LYS de Sassandra dans le parking du supermarché COSMOS sis dans la commune de Yopougon.
Ayant à ses côtés le capitaine Andé Cyrille Habib (dossard 5) dont le contrat est arrivé à expiration, le Président Dia Mamadou a remercié toute la direction de l’entreprise Transtelecom SA pour la confiance et pour le don du véhicule avant de se prononcer sur la saison à venir. » Je suis très heureux de toujours faire la route avec des partenaires ambitieux comme Transtelecom. Le PDG Elisée Konan Kouassi est déterminé et motivé pour relever de nouveaux défis dans l’élite Ivoirienne. Avec nos moyens, nous sommes en discussion avec de nouveaux joueurs. La bataille est rude sur le marché pour l’acquisition des renforts « , a-t-il déclaré.
Découvrez le quotidien de Andé Cyrille 🇨🇮, capitaine emblématique de LYS Sassandra dans une journée avec. #Ligue1CIV
Pour voir la vidéo complète 📺 cliquez ici 👉🏾👉🏾 https://t.co/TrT5EAXsFb pic.twitter.com/P3wKnT2Tx9
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 4, 2022