Orange Côte d’Ivoire a célébré les éléphants basketteurs

Par Prince de GBA

Le partenaire officiel, Orange Côte d’Ivoire a célébré les éléphants basketteurs hier à son siège au cours d’une soirée Meet & Greet qui a débuté à 18H.

Une fédération ambitieuse
Par la voix de son président, Coulibaly Mahama, la Fédération Ivoirienne de Basket-Ball (FIBB) a d’abord remercié son nouveau partenaire. « Merci pour ce soutien gagnant, car avec vous, nous avons réussi à remporter nos 3 matchs à domicile. Nous avions des joueurs qui disputaient leur premier match à domicile comme Costello, Moularé et surtout les néophytes de la sélection comme Himra qui étaient très euphoriques »

« Vous êtes avec nous, on sera avec vous. On espère qu’on va grandir ensemble pour prendre la place de la discipline sœur, qui est le football, dans votre cœur ».

 

Jeu et sourire au menu

A la suite de cet échange, les hôtes ont participé à un concours de danse avec les joueurs sous le regard et le sourire des invités. Ces derniers ont aussi participé à la fête avec l’achat de maillots ou kits. Ces biens qui ont une valeur sentimentale puisque les héros ont dédicacé ces kits. Au concours d’adresse dans un jeu virtuel de basket, c’est le pivot Cédric Bah qui a été vainqueur avec 17 paniers réussis.

Vous pouvez également aimer