Après plus d’une année et demi de présence dans les rangs d’Ujpest, Junior Tallo Gadji s’en va. L’attaquant Ivoirien est proche de rejoindre la Turquie.
Voir cette publication sur Instagram
Tallo Gadji a fait ses adieux au club Hongrois
Arrivé chez les Violet et Blanc de Budapest en juillet 2020, Junior Tallo Gadji a récemment fait ses adieux au club Hongrois ainsi qu’à ses fans. C’est à travers son compte Instagram que le champion d’Afrique 2015 avec la sélection A de Côte d’Ivoire s’est exprimé.
Le joueur de 29 ans est la cible de Samsunpor en Turquie. Évoluant en 1.Lig (équivalent de l’échelon de Turquie, ce club est actuellement classé 8e avec 27 points après 18 matches joués. Avec son sens du buteur, Junior Tallo Gadji sera un renfort de choix pour cette formation dans l’optique de la lutte pour la montée.
Il faut souligner qu’en une saison et demie passée à Ujpest, l’ex-dossard 8 des Violet et Blanc s’est illustré avec 12 buts inscrits en 39 matches toutes compétitions confondues. Lors de la finale de la Coupe de Hongrie remportée par les siens face à MOL Fehervar (1-0, après les prolongations) en mai dernier, l’attaquant a été sur la pelouse pendant 114 minute