Dosso Abou a prolongé avec Hapoel Rishon, un club de Leumit League en Israël. L’idylle entre l’ex-latéral de la Société Omnisports de l’Armée et les Orange et Noir de Rishon a encore de longs mois devant elle.
🇨🇮 Dosso Abou a prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec Hapoel Rishon en Israël. Son amour pour la couleur orange noir est trop dans son corps 🤣. #MercatoCIV pic.twitter.com/rTU2yBAThl
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 4, 2021
Dosso Abou et Hapoel Rishon feront route ensemble jusqu’en 2024
Débarqué en août 2020 à Hapoel Rishon à la faveur d’un contrat de 2 ans, Dosso Abou vient de rempiler jusqu’en 2024. Les dirigeants de l’équipe actuellement classée 8e de la division 2 d’Israël après 6 journées sont parvenus à trouver un accord avec le joueur Ivoirien de 25 ans pour le mettre à l’abri d’éventuels prédateurs. Après une première saison plus ou moins réussie, le défenseur Ivoirien et les siens avaient fini à la 4e place, avec 12 victoires, 17 matches nuls et 8 défaites en 37 rencontres.
Hapoel Rishon comptera certainement sur le latéral Ivoirien pour essayer de rectifier le tir après un début de saison 2021-2022 en dent de scie (2 victoires, 1 nul et 3 défaites en 6 sorties).
La nouvelle coiffure de 🇨🇮 Dosso Abou. pic.twitter.com/oeKONBGGqo
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 3, 2021