La bataille continue pour le titre de champion de Côte d’Ivoire. Le FC San Pedro et l’ASEC Mimosas vont encore en découdre ce dimanche 13 juin au stade Robert Champroux de marcory sur le coup de 18H.
Pendant le match SOA – ASEC Mimosas, le corps arbitral qui a débuté en rouge a changé de couleur à la mi-temps pour finir en bleu. Le rouge était confondu avec la couleur orange de la SOA. #Ligue1CIV 🇨🇮 pic.twitter.com/sEntP1AITq
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 10, 2021
Positionné dans cet unique groupe pour l’assaut final de cette édition spéciale de la Ligue 1, petruciens et les jaune et noir respectivement à la 3e place avec 3 points et à la première place avec 4 points ont l’opportunité de prendre la tête de la poule en clôture de cette journée. Défaits le jeudi dernier, il faut obligatoirement rebondir en montrant une meilleure copie dans l’animation offensive pour permettre à son buteur Zumah Richard (7 buts) de trouver à nouveau le chemin des filets.
Chez l’ASEC Mimosas, l’objectif sera de bonifier la victoire précédente pour conforter sa place de leader et confirmer ses intentions de titre à l’issue de cette phase aller. Konaté Karim avec 7 buts qui n’a pas encore trouvé le chemin des filets dans cette super division livrera un duel dans le match avec Zumah pour le titre de meilleur buteur de la saison.
AFAD a remis le bâteau dans la mer de San Pedro. #Ligue1CIV pic.twitter.com/BsgiC10ruV
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 10, 2021