Les Eléphants sont de retour à Sol Béni ce mardi 8 juin 2021 pour préparer le choc contre les Black Stars du Ghana.
Après la rude bataille dans le premier des 2 derbies ouest-Africains de ce mois de juin contre les Étalons du Burkina Faso, les joueurs de la sélection Ivoirienne avaient bénéficié de quelques jours de repos.
MATCH AMICAL CÔTE D’IVOIRE vs GHANA CE SAMEDI : LES ÉLÉPHANTS ONT REPRIS DU SERVICE.#FIFA #FIF #CAF #FOOTBALL #SPORT FIFCI #LaBalleAuCentre pic.twitter.com/GjqEqkNtAl
— FIFCI (@FIFCI_tweet) June 8, 2021
Les préparatifs du match contre le voisin Ghanéen ont débuté
Après deux jours de repos suite au combat gagné (2-1) contre Alain Traoré et ses compatriotes au STADO d’Ebimpé, les pachydermes Ivoiriens ont repris du service ce jour à Sol Béni. Le sélectionneur national Patrice Beaumelle et son groupe ont effectué une série d’activités physiques (exercices de réveil musculaires, travail de course, d’endurance à intermittence, etc.) et tactiques (situations de conservation de balle, récupération et de réaction à la perte du ballon) pour peaufiner la stratégie de jeu à déployer le samedi 12 juin à Cape Coast contre les Black Stars du Ghana.
Il faut rappeler que le staff technique a prévu 2 séances pour ce mardi 8 juin 2021. Après la séance du matin, les Eléphants seront sur la pelouse du fief des Mimos pour travailler encore durant la soirée.
Revivez l’ambiance et les réactions des spectateurs avant – pendant et après le match amical Côte d’Ivoire 🇨🇮 – Burkina Faso 🇧🇫.
Tchatche, joie et tristesse au menu 😀. #CIVBUR #SelectionACIV #SportCIV pic.twitter.com/3KPv7TJwFh— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 7, 2021