Sélection nationale : Un pensionnaire du Sporting Club Gagnoa appelé

Par Laurent Trabi

Un pensionnaire du Sporting Club Gagnoa a été appelé en renfort pour pallier la défection de Ouattara Zié qui a été testé positif à la COVID-19. Diaby Souleymane, latéral gauche des Jaune et Bleu, intègre ainsi pour la première fois la sélection A.

 

🚶🚶

Publiée par Sporting Club de Gagnoa sur Mercredi 20 janvier 2021

Diaby Souleymane remplace Ouattara Zié pour le regroupement de mars 2021

Confronté à un nouveau cas d’empêchement dû à la maladie à Coronavirus, le sélectionneur national Patrice Beaumelle s’est tourné vers la Ligue 1 Ivoirienne pour trouver une solution en la personne de Diaby Souleymane. Le joueur fera, par la même occasion, ses premiers pas avec les A après avoir connu des équipes nationales des jeunes. Après Coulibaly Souleymane convoqué suite à la défection de Sébastien Haller pour la même raison, un autre « Souleymane » sera à Sol Béni dans les prochaines heures.
Le dossard 18 du SC Gagnoa est un latéral très technique et appliqué dans son couloir gauche. Il a été vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie U17 avec les Éléphanteaux en 2013. Il a, par ailleurs, été capitaine des Cadets et Juniors Ivoiriens.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads