D1 (Hommes et Dames) / 4e journée : la passe de 4 pour qui ?

Par Laurent Trabi

La 4e journée de la D1 Hommes et Dames aura lieu demain samedi 20 mars 2021. La passe de 4 sera-t-elle possible pour WAC, Renaissance Don Bosco et Red Star ?

Une 4e victoire en ligne de mire pour les ténors

Chez les Dames, Africa Sport, Habitat HBC et Bandama HCT ont remporté leurs 3 premiers matches de la saison. Dans la poule A, Habitat et Bandama continueront leur duel à distance ce samedi.
L’équipe de Tiassalé sera face à Yopougon HBC sous le coup de 10 heures au complexe sportif de Yopougon. Les Bleu et Blanc d’Abobo affronteront les Vert et Blanc de Vavoua à partir de 13 heures au Palais des sports de Treichville. Quant aux Aiglonnes, elles seront opposées au RAC dans le groupe B au complexe sportif de Yopougon.

Depuis le début de la Division 1 masculine, le Red Star marche sur leurs adversaires dans la poule A. Pour cette 4e journée, le champion en titre fera face à Bonoua HBC à partir de 16 heures au complexe sportif Jesse Jackson.
Dans la poule B, Renaissance Don Bosco aura à cœur de donner certainement la réplique à son redoutable rival en disposant de la formation de Sport Plus au Palais des sports de Treichville.

La SOA pourra-t-elle faire chuter le WAC pour la 4e fois d’affilée ?
En ce début de saison, les Guêpes de Williamsville sont en méforme avec 3 revers en autant de sorties. Pour la 4e journée de D1 féminine, elles seront aux prises avec les Dames Militaires à 10 heures au Palais des sports de Treichville.

Après un forfait et une défaite respectivement aux première et 2e journées, la SOA a enregistré un succès lors de sa dernière sortie. Elle voudra enfoncer davantage le Williamsville Athletic Club (WAC) en enchaînant.

Le calendrier complet de la 4e journée

Vous pouvez également aimer

situs gacor