Le championnat national va connaître sa 2e journée à partir de demain samedi. 10 rencontres au programme dont le choc des titans chez les hommes entre les finalistes de la dernière saison (ABC, Azur).
Début de prestige chez les hommes
Absents lors de la journée d’ouverture, le champion en titre, Abidjan Basketball Club (ABC) va affronter son challenger, Azur, le samedi 9 janvier à partir de 18H. Un choc d’entrée pour les 2 plus grands favoris de la saison. Un rendez-vous qui aura pour objectif de faire passer un message à l’adversaire direct et permettra au vainqueur d’assumer ses ambitions. Les 10 autres candidats vont évoluer au cours du week-end avec autant de matchs le samedi à partir de 14H et le dimanche à partir de 16H.
Les dames au grand complet
Le samedi à 16H, la Société Omnisports de l’Armée (SOA) victorieuse lors de sa première sortie aura pour adversaire, la championne en titre, Abidjan Basketball Club (ABC). Ce sera la belle affiche féminine de cette journée. Les 3 autres rencontres s’étaleront sur les 2 jours de compétition et débuteront à partir de 12H.
Après 2 semaines de repos, les amoureux de la balle orange vont se retrouver dans l’enceinte du palais des sports de Treichville pour vivre leur passion. Un premier week-end qui aura pour objectif de véritablement lancer la nouvelle année de basketball.