Après les différents scores de parité des leurs poursuivants directs au tableau de classement, il faut en profiter pour le Racing Club Abidjan et le Star Olympic d’Abobo qui seront en opposition à partir de 15H 30 du côté du vélodrome parc des sports de Treichville.
⚽️🇨🇮 Les résultats de ce samedi en #Ligue1CIV
Le classement provisoire 👉👉 https://t.co/aZ98xHBPEc pic.twitter.com/VLhr6EOYx7
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 30, 2019
C’est une opportunité à ne pas manquer pour ces deux adversaires.
Classé 6e avec 12 points et 8e avec 11 points respectivement pour le Star Olympic d’Abobo et le pour le Racing Club Abidjan, les deux équipes ont l’opportunité en cas de victoire de se positionner la 2e place pour les Abobolais et la 4e place pour les Lions.
Au niveau de la physionomie du match, elle risque d’être très ouverte car les deux effectifs marquent et encaissent énormément de buts. On dénombre 9 buts inscrits contre 8 concédés pour SOL FC et 8 réalisations inscrits et encaissés pour le Racing Club.
Ce face à face sera aussi une affaire d’hommes. Ouattara Brahima pour les Lions et Kassoum Koné pour les Abobolais. En 7 journées, les deux acteurs comptent à eux deux 6 apparitions dans l’équipe type de la semaine de la rédaction de Le Kpakpato Sportif. 4 pour le milieu offensif des Lions et 2 pour l’ailier des Abobolais qui compte surtout 4 réalisations dans cette LONACI Ligue 1.