4 matchs ont été disputé cet après-midi dans les stades du pays. Les grands vainqueurs de cette journée sont la Société Omnisports de l’Armée et le FC San-Pédro. Ces deux équipes creusent l’écart sur les poursuivants.
Malmenée en première période par le Sporting Club de Gagnoa, la SOA a eu les ressources pour s’imposer 2-1 lors des 45 dernières minutes. Une victoire acquise dans la douleur par les sodja qui leur permettent de conforter leur place de leader. À San-Pedro , le club de la ville s’est imposé sans trembler face au promu du Racing Club d’Abidjan 1-0. L’unique buteur des pétrussiens est Nana Antwi qui permet d’offrir une victoire précieuse au FC San-Pedro et de garder intact ses chances de titre de champion cette saison.
Le champion en titre, l’ASEC Mimosas a fait le strict minimum à Bondoukou. Les joueurs d’Amani Yao ont fait un match nul 0-0 face à l’AS Tanda. Les jaune et bleu préservent leur invincibilité à domicile en championnat.
Dans le match «des mal classés» entre le WAC et le Moossou FC, la rencontre a été vraiment à l’image de la saison des deux formations. Aucun coup d’éclat, aucun rythme nous nous sommes ennuyés durant cette partie. Les attaques ont été muettes, les équipes se quittent dos à dos sur un match nul et vierge. Le WAC et Moossou FC demeurent dans la zone rouge.
Une reprise timide de la #Ligue1CIV .
Les résultats des premiers matchs de ce samedi ⚽️.🗣 A ne pas rater AFAD – Lys Sassandra
18h GMT pic.twitter.com/Ajmx8Q3cvG— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) 26 janvier 2019