Ce soir, les internationaux Franck Kessié et Max Gradel seront sur les pelouses Européennes respectivement en Italie et en France.
Le capitaine de Toulouse FC sera du coté de Caen à 18H30 dans le cadre du match en retard de la 18e journée. A 31 ans, le capitaine ne cesse de régaler depuis le début de la saison. En 16 journées, il est impliqué dans 64% des buts Toulousains, 9 implications sur un total de 14. Cette saison, l’international Ivoirien compte 5 buts et 4 passes décisives en championnat. Actuel 15e, Max Gradel pourrait fait remonter le TFC a la 12e place du championnat, en cas de victoire.
Franck Kessié, le poumon du milieu de terrain du Milan AC conduira les siens sur la pelouse de Bologne avec pour objectif de se rapprocher du rival Intériste. Les lombards actuels 4e de la Série A peuvent compter la bonne forme du finaliste du trophée du meilleur jeune joueur Africain CAF. Avec 15 rencontres disputées, il a participé à toutes les rencontres de Série A pour déjà 3 buts inscrits et 1 passe décisive.
Jour de match 💪
⚽️ #SMCTFC
🏟 Michel-D’Ornano
⏰ 19h30
🌧 8°
📺 #ClubHouseTFC😈 #ForzaViola pic.twitter.com/qi6dv6QUao
— Toulouse FC (@ToulouseFC) 18 décembre 2018