Au stade de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, 4 équipes s’affronteront pour rendre hommage à Sidy Diallo au cours du week-end. L’ex-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) est décédé l’an dernier en novembre.
Des rencontres amicales pour célébrer l’illustre disparu
Décédé le 21 novembre 2020, Augustin Sidy Diallo sera célébré par des acteurs du football local. En effet, le samedi 20 novembre prochain, des rencontres amicales mettant aux prises 4 équipes. Il s’agit de la presse sportive (EDPSCI), de l’amicale des anciens footballeurs de Yopougon, des anciens Eléphants toutes générations confondues et la Team Sidy Diallo.
Cet évènement est organisé par l’entourage de feu Sidy Diallo dans le but de le remercier pour tout ce qu’il a fait pour le football Ivoirien. Cet hommage du monde du football national sera également marqué par un match de gala. Diverses personnalités du ballon rond local et international sont attendues à cette activité de commémoration du décès de ce patron qui a dirigé la FIF pendant près de 9 années (2011-2020). Il faut relever qu’une prière sera dite au domicile du défunt au cours de la journée du dimanche 21 novembre.